Metro et Merho publie une édition unique consacrée à la BD De Kiekeboes

A l'occasion des 65 ans du dessinateur Merho, le père de la bd De Kiekeboes, Metro en collaboration avec les éditions WPG publiera le jeudi 24 octobre une édition unique.

Cette BD a fait de lui l'auteur de bande dessinée le plus populaire et le plus vendu en Flandre. Les nombreux personnages de la célèbre famille Kiekeboe le fêteront donc dignement dans cette édition néerlandophone de Metro. Marcel, Charlotte, Constantinople et Fanny quitteront exceptionnellement leur univers familier pour envahir les pages du journal.

Pour réaliser cette édition collector, Merho passera la journée du mercredi 23 octobre avec nos journalistes. Les Kiekeboes prendront part à la réalisation du journal, ils jetteront un regard sur l'actualité et donneront leur avis dans les différentes rubriques.

"Le 24 octobre Metro deviendra Merho le temps d'une journée. Ensemble, nous ferons briller les Kiekeboes dans cette édition spéciale!", dixit Merho.

Grâce aux réseaux sociaux de Metro et au hashtag #metrokiekeboes, les lecteurs et fans de DE Kiekeboes pourront suivre l'évolution de l'édition tout au long de la journée.

Une sélection de messages de félicitations paraitra dans ce numéro exceptionnel de De Kiekeboes et chacun pourra tenter sa chance de gagner de fantastiques prix. Plus de détails dans le Metro du mercredi 23 octobre et sur www.metrotime.be/kiekeboes.

Pour plus d'informations:

Monique Raaffels, Directeur Général 02/227 93 40 – 0477/62 89 44