Les cinq sorties ciné les plus attendues du mois de mai

Les cinq sorties ciné les plus attendues du mois de mai
Ph. Disney

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Science-Fiction, Fantastique, Aventure

De : Sam Raimi

Avec : Elizabeth Olsen, Rachel McAdams…

Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui, avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

Sortie prévue le 4 mai

Downton Abbey 2 : Une Nouvelle Ere

Drame, Film historique

De : Simon Curtis

Avec : Dominic West, Laura Haddock, Maggie Smith

Les acteurs principaux de Downton Abbey seront tous de retour pour le deuxième film. En plus du casting original, Hugh Dancy, Laura Haddock, Nathalie Baye, Dominic West, et Jonathan Zaccaï, rejoindront la production.

Sortie prévue le 4 mai

X

Horreur

De : Ti West

Avec : Jenna Ortega, Mia Goth, Brittany Snow, Kid Cudi

1979, un groupe de jeunes cinéastes pornographiques est à la recherche du prochain lieu de tournage pour leur nouveau film. Ils semblent l’avoir trouvé dans un ranch isolé au Texas. Les hôtes, un couple d’agriculteurs âgés, montrent un grand intérêt pour leurs jeunes visiteurs. Mais à la nuit tombée, leur curiosité prend une tournure terrifiante, et l’équipe désespérée doit lutter pour survivre.

Sortie prévue le 4 mai

Leave no Traces

Drame

De : Jan P. Matuszynski

Avec : Tomasz Zietek, Sandra Korzeniak, Jacek Braciak…

Varsovie, 1983. Le fils d’une militante proche de Solidarnosc est battu à mort par la police. Mensonges, menaces : le régime totalitaire du Général Jaruzelski va tenter par tous les moyens d’empêcher la tenue d’un procès équitable.

Sortie prévue le 11 mai

Top Gun : Maverick

Action

De : Joseph Kosinski

Avec : Tom Cruise

Après plus de trente ans de service comme l’un des meilleurs aviateurs de la Marine, Pete « Maverick » Mitchell (Tom Cruise) tente toujours de repousser les limites en tant que pilote d’essai. Lorsqu’il se retrouve à former un détachement de diplômés de Top Gun pour une mission spéciale, Maverick rencontre le Lt Bradley Bradshaw (Miles Teller), alias « Rooster », le fils de son défunt ami « Goose », le Lt Nick Bradshaw. Son intégration dans Top Gun et sa rencontre avec Rooster le forcent à se confronter aux fantômes de son passé.

Sortie prévue le 25 mai