La magie de Noël débarque à Bruxelles: un village féerique s’installera dans les rues de la capitale

La magie de Noël débarque à Bruxelles: un village féerique s’installera dans les rues de la capitale
Ph. Unsplash

La période préférée de nombreux Belges se rapproche à vitesse grand V. Les sapins, illuminations et autres décorations vont être sortis des placards, pour le plus grand bonheur des petits, mais aussi des grands. Les Plaisirs d’Hiver ne seront pas le seul marché de Noël cette année, puisque « Spirit of the North » se tiendra dans la galerie Horta.

À partir du 21 octobre, il sera possible de s’y rendre tous les jours sauf le mardi pour vivre un moment enchanteur dans l’esprit de Noël. De nombreuses animations seront au programme de ce marché de Noël qui devrait ravir les enfants. La visite de ce village durera environ 1h30 et permettra notamment de visiter la maison du Père Noël ou de vous amuser avec miroirs magiques et des murs interactifs.

Il sera aussi possible de prendre la pose devant tous les décors de ce beau village de Noël. Cerise sur le gâteau : il sera possible de s’essayer à la luge sur une piste intérieure. Un bar sous forme d’igloo sera là pour étancher votre soif, et les illuminations vous plongeront dans l’esprit de Noël. Plus que deux semaines d’attente avant de pouvoir profiter de ce petit nouveau en plein cœur de la capitale.