Mallory Gabsi ouvre son restaurant, basé sur «la guerre des restos», à Bruxelles: «On voulait le réaliser»

Mallory Gabsi ouvre son restaurant, basé sur «la guerre des restos», à Bruxelles: «On voulait le réaliser»
Ph. M6

L’année dernière, Adrien Pachot et Mallory Gabsi, très complices lors de leur saison de Top Chef, posaient leurs valises à Paris pour ouvrir leur friterie éphémère. L’établissement avait connu un succès phénoménal, prouvant aux deux jeunes chefs leur popularité auprès du grand public.

Cette année, c’est à Bruxelles que les cuisiniers vont ouvrir leur établissement, puisqu’ils s’installent dans le food market Wolf, situé au plein coeur de la capitale. Mallory explique à nos confrères de RTL: «Depuis ‘Top Chef’, on voulait réaliser le 140 et évidement on voulait cette aventure ensemble comme lors de l’épisode « la guerre des restos ». Nous sommes très contents de ce nouveau projet. Nous sommes sur la même longueur d’onde et nous avons les mêmes envies et délires. Le WOLF a été une évidence et ils nous ont directement compris et accepté avec nos choix et nos folies. Nous avons hâte que cela ouvre afin de partager nos envies gourmandes..»

Dès la fin du mois de septembre, il sera donc possible de retrouver les chefs dans cet endroit branché, situé rue du Fossé aux Loups, à 1000 Bruxelles.