Les soirées Old But Gold vont faire vibrer Bruxelles cet été

Les soirées Old But Gold vont faire vibrer Bruxelles cet été
Ph. Old But Gold

Revivre le passé avec la technologie du futur, telle est la promesse d’Old But Gold. Depuis le 1er juillet, cette nouvelle expérience immersive et multisensorielle prend place dans le centre de Bruxelles. Tous les jeudis, vendredis et samedis, dans une salle secrète de Plein Publiek, au Mont des Arts, à deux pas de la Gare Centrale, Old But Gold va emmener les visiteurs dans un étonnant voyage visuel et sonore dans le temps.

D’ABBA à Alicia Keys, en passant par les Beatles et Michael Jackson, ce show unique va plonger les spectateurs dans un voyage musical allant des années 1970 aux années 2000. Dans un espace de 300m², 16 projecteurs seront utilisés pour créer un mapping interactif à 360º mêlant clips, extraits vidéo et moments cultes de la pop culture. Au programme de ce show de 80 minutes : plein de souvenirs avec des tubes cultes bien sûr, mais aussi de nombreuses références aux dessins animés, aux films et aux séries de notre enfance et de notre adolescence comme les Tortues Ninja, Friends ou les Simpson.

Pour ne pas rester les mains vides durant ce voyage dans le temps, l’entrée aux soirées Old but Gold inclut quatre cocktails originaux et thématiques. Pour les moins de 18 ans et pour toutes celles et ceux qui le souhaitent, ces cocktails peuvent être servis sans alcool. Jusqu’à la fin du mois d’août, trois sessions sont organisées par soirée, à 18h30, 20h10 et 21h50. Le prix est fixé à 38 € par personne et la réservation est obligatoire. Enfin, Immersive Theater et Fever, les organisateurs, précisent que cette expérience sera organisée dans le plus grand respect des normes de sécurité sanitaires et de distanciation sociale.

Plus d’infos sur www.oldbutgoldcocktailexperience.com