Envie de vous faire plaisir? Voici cinq adresses incontournables de sexshops bruxellois

Envie de vous faire plaisir? Voici cinq adresses incontournables de sexshops bruxellois
Ph. Unsplash

Même si les pratiques sexuelles non conventionnelles sont de moins en moins taboues (merci la saga « 50 Nuances de Grey »), faire son shopping coquin dans les sex shops n’est pas encore facile pour tous. Beaucoup préfèrent en effet l’anonymat d’internet.

Pourtant, rien de tel qu’un bon conseil pour s’offrir le cadeau hot parfait ! Sextoys en tous genres, costumes ou accessoires sexys, lingerie hard ou encore huile de massage : le choix est large dans les différents sex shops du centre de Bruxelles.

Lady Paname

C’est une référence dans la capitale ! Ce magasin de charme et de lingerie, situé à deux pas de la Grand-Place, vous accueille avec beaucoup de chaleur dans une ambiance boudoir raffinée. Une « lady » discrète vient vous conseiller pour choisir votre bonheur parmi une belle gamme de lingerie haute qualité et d’accessoires érotiques. Le tout sous le regard aguicheur de Marilyn Monroe et le sourire d’Audrey Hepburn.

5, rue des Grands Carmes

Boutique Minuit

Créée en 1980 dans la galerie du centre, la Boutique Minuit est spécialisée dans les fétichismes et le BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sadisme et Masochisme). Elle propose des sextoys classiques mais aussi des costumes en latex, des masques ou des fouets pour assouvir tous vos désirs. On se perd par moments dans cette boutique sur deux étages mais les maîtresses de maison vous donneront de bons conseils. N’hésitez pas à passer en cabine pour essayer avant d’acheter !

60, galerie du Centre

Man to Man / Argos Video

Voici un sex-shop dédié aux hommes ! D’un côté, vous avez Argos Video où vous pouvez louer des DVD pornos gays. Mais avec le nombre de vidéos disponibles sur le web, le commerce s’est diversifié en vendant aussi des sextoys classiques pour hommes ainsi que de nombreux lubrifiants. De l’autre, vous avez Man to Man (enseigne bruxelloise officielle de la marque RoB), davantage orienté vers les fétichismes et le BDSM, avec un large assortiment en cuir et latex. Détail amusant : vous pouvez également vous y faire coiffer !

11 et 13, rue des Riches Claires

Eva Luna

Plus conventionnelle et moins haut de gamme que les enseignes précédentes, Eva Luna -créée en 2004- offre toutefois un accueil sans chichis qui vaut le détour. L’équipe est composée de professionnelles de la santé. On y parle bien-être et sexualité autour de sextoys mixtes, d’accessoires érotiques et d’une large gamme de lingerie pour femmes. Bon à savoir : les étudiant(e)s ont droit à 10 % de réduction en magasin.

41, rue du Bailli

Dinky

C’est le fournisseur officiel des drag queens de la capitale ! Vous trouverez dans cette boutique spécialisée le déguisement érotique de vos rêves. Costumes d’infirmière, vestes de scène, corsets, ou encore cuissardes à talons aiguilles : il n’y a plus qu’à choisir !

50, galerie Agora