Envie de boire un verre avec vos collègues? Voici les meilleurs afterworks de l’automne

Envie de boire un verre avec vos collègues? Voici les meilleurs afterworks de l’automne

Food Market

Pour vous, pas d’afterwork réussi sans une bonne assiette pour l’accompagner ? Alors c’est au Food Market que vous avez rendez-vous. Installé dans la Gare maritime de Tour & Taxi, il propose les délices culinaires de dix chefs de renom. Cet endroit empreint de belgitude est l’idéal pour un afterwork en fin de semaine, avec des concerts et DJ set le jeudi, sans oublier la fameuse happy hour du Victoria le vendredi, dès 17h. Voilà de quoi bien commencer le week-end !

9, Rue Picard, 1000 Bruxelles

Bambino

Ouvert du cappuccino matinal au dernier verre de la soirée, Bambino est à la fois un coworking café, une cantine healthy pour le lunch et un joyeux espace d’afterwork pour se détendre en fin de journée. De la streetfood healthy au bar à vins, la carte est locale et de saison. Avec, durant l’happy hour, des formules intéressantes pour les amateurs de vin. Un concept qui a le vent en poupe, puisque Bambino compte désormais cinq adresses bruxelloises.

64, Rue Ravenstein, 1000 Bruxelles

Ginette Bar

Aussi animée en été qu’en hiver, la Place Lux est la reine des afterworks du jeudi dans la capitale. Dans une ambiance internationale, c’est le grand rendez-vous des jeunes cadres dynamiques, eurocrates et autres businessmen. Pour une ambiance sympa et festive, direction le Ginette Bar. Au menu : bières fraîches et une playlist qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit !

5, Place du Luxembourg, 1050 Ixelles

Au Bassin

En matière d’afterworks, le Bassin (ex ViaVia) est une institution dans le quartier Sainte-Catherine. Avec ses murs de briques et son style industriel, cet ancien hangar du port de Bruxelles a l’avantage d’être… gigantesque. Autrement dit, on y trouve toujours une place pour siroter de bonnes bières locales. Au programme : Jam Sessions les jeudis mais aussi des DJ sets qui transforment le Bassin en immense bar dansant !

74, Quai Aux Briques, 1000 Bruxelles

Bar du Marché

Flagey ne se résume pas au Belga. Sur cette place emblématique, le Bar du Marché a su, au fil des années, se faire une place et une réputation. Si déguster un bon cocktail dans une ambiance festive est votre truc, alors c’est définitivement là que ça se passe. Que ce soit pour chiller autour d’un verre ou faire la fête jusqu’au bout de la nuit, le week-end, ça commence dès le jeudi au Bar du Marché !

12 Rue Alphonse De Witte, 1050 Ixelles