Voici le nombre de goals que les Diables devront marquer pour que Krëfel rembourse ses clients avec son action télé

Depuis plusieurs années, Krëfel lance chaque année une action lors des tournois internationaux des Diables rouges. Si la Belgique marque un certain nombre de goals, tous les clients ayant acheté une télé seront remboursés. Voici le nombre de goals que Lukaku et ses comparses devront inscrire.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

En 2018, des milliers de Belges avaient été remboursés par Krëfel suite à l’achat de leur télé. Et si le magasin avait été aussi généreux, c’est parce que les Diables avaient marqué 16 goals, en inscrivant un goal décisif face à l’Angleterre. En effet, le magasin avait lancé son action «Let’s Gooooal Belgium», qui prévoyait un remboursement des télés achetées dans l’enseigne avant le Mondial si les Diables atteignaient un certain nombre de goals, 16 cette année-là.

L’année dernière, Krëfel avait donc placé la barre à 17 buts, mais la Belgique n’avait inscrit que neuf goals, ayant été éliminée au stade précoce des quarts de finale face à l’Italie.

Et cette année, on remet ça! Si vous achetez une télévision entre le 24 octobre et le 13 novembre, celle-ci vous sera remboursée si et seulement si… les Diables marquent 17 buts. Il faudra donc que la Belgique soit en forme pour espérer que les clients revoient la couleur de leur argent.

Le match d’ouverture aura lieu à Doha le dimanche 20 novembre entre le Qatar et l’Équateur. La Belgique débutera sa campagne trois jours plus tard face au Canada, avant de rencontrer le Maroc et la Croatie. Si les Diables vont au bout de leur tournoi, ils joueront la finale le 18 décembre.