Un cluedo géant à Bruxelles? C’est bientôt possible au musée Train World

Un cluedo géant à Bruxelles? C’est bientôt possible au musée Train World
Belga / E. Lalmand

Créée par Fever, une compagnie spécialisée en événements insolites, ce jeu immersif devrait séduire tous les fans de Cluedo ou Sherlock Holmes.

« Pourquoi le Comte Corbeau tient-il tant à ce que tu découvres le musée ? Pourquoi le portier te déconseille-t-il de t’y aventurer ? Pourquoi l’atmosphère semble-t-elle si… glaciale ? Aventure-toi dans un musée authentique et endosse ton imper d’inspecteur pour une expérience immersive. Entre théâtre en 1ère personne et enquête policière, Murder Mystery est une aventure hors du commun », voilà l’invitation qui vous attend au Musée.

Un décor sombre et mystérieux

À vous de retrouver l’assassin parmi les mystérieux personnages incarnés par des comédiens. La nuit tombée, vous découvrirez ce fabuleux décor et évoluerez dans le musée afin de coincer le coupable. Durant deux heures, les participants seront plongés dans une ambiance sombre et vivront de nombreux rebondissements. Ils devront interroger des suspects et collecter des indices afin de trouver la solution. Mais attention, l’assassin rôde toujours !

« Murder Mystery » ouvrira ses portes dès le 3 septembre, les vendredis, samedis et dimanches. La capacité est limitée par 70 personnes par session. Les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas participer à l’expérience. Vous pouvez d’ores et déjà réserver ici.