Spectacle, maisons hantées, zones immersives: voici le programme d’Halloween à Walibi

Spectacle, maisons hantées, zones immersives: voici le programme d’Halloween à Walibi
Belga

La grande réouverture de Walibi, fermé pendant deux mois et demi à cause des dégâts subits lors des inondations du 15 juillet, a eu lieu ce samedi 2 octobre.

Le parc a déjà les yeux tournés vers la saison d’Halloween qui se déroulera du 16 octobre au 7 novembre. Une chose est sûre : Walibi a vu les choses en grand. Voici le programme.

Trois nouvelles zones immersives

Pour les vrais amateurs de l’horreur, Walibi présentera trois grandes nouvelles zones immersives qui plongeront les visiteurs dans des histoires épouvantables. Dans Last Shelter, les pauvres civiles pénétreront une base militaire envahie par une horde de zombies assoiffés de cerveaux frais et fumants servis dans des crânes vivants, et dans Psycho Circus, de terribles clowns glaceront le sang des visiteurs et paralyseront leurs cerveaux de peur. Le point culminant sera Rebellion Land : c’est un endroit crasseux et glauque qui ressemble à une immonde décharge, où règne un gang terrible. Venus de nulle part, ils ont sauvagement envahi Walibi pour s’installer dans cette zone désormais sous leur contrôle. Le gang est dirigé par la plus redoutable d’entre eux : une horrible femme dénommée Cama. Aussi cruelle qu’intelligente, elle utilise sa matière grise pour imaginer les punitions les plus atroces à infliger aux visiteurs. Besoin d’une pause après une longue nuit d’Halloween ? Nous vous donnons rendez-vous au Bar’Hell.

Maisons hantées et sentiers claustrophobes !

Halloween à Walibi, ce sont aussi des maisons hantées terrifiantes. Cette année, le parc vous fera découvrir : Lost Forest ! Mais ne vous attendez pas à une maison hantée traditionnelle… Nagulai et The Curse of Amun sont également de retour. L’expérience des deux maisons a été modifiée afin de croitre le sentiment de terreur. Enfin, de nombreux casse-cou vivront la peur de leur vie dans les sentiers claustrophobes de Mine Blast.

Pour un tout nouveau spectacle au Tiki-Théâtre (Exotic World), Walibi a su dénicher Christian Farla, élu meilleur illusionniste du monde. Farla est un artiste de haut niveau et apporte avec le Lucifer Show un spectacle d’illusion spectaculaire, tendance et rapide comme l’éclair !

Des activités pour les enfants la journée

Halloween Walibi est synonyme d’expériences terrifiantes, mais en journée, le parc propose également un programme dédié aux familles avec enfants. Les petits casse-cou pourront se rendre dans la toute nouvelle zone Happy Halloween, où ils rencontreront les Rebbiez. Ce sont les enfants de la bande de Rebellion Land. Cette bande de rebelles veut retrouver le plaisir d’Halloween. Pour rejoindre leur gang, les jeunes visiteurs devront d’abord prouver leur valeur et leur véritable esprit d’Halloween en relevant des défis frissonnants. En outre, les familles peuvent également se rendre au Magic Show pour assister à l’abracadabra le plus fou du pays, ou profiter d’un moment de plaisir effrayant avec le nouveau film Dracula-4D. L’automne s’annonce effrayant et amusant à Wavre !