Le drame évité de peu à Louvain: un étudiant ivre retrouvé endormi dans une machine à asphalter

Un étudiant de 21 ans a été retrouvé vendredi matin dans le bac de chargement d’une machine à poser l’asphalte à Louvain. Le jeune homme s’y était endormi après une nuit de sortie. «Si les travailleurs n’avaient pas regardé par hasard dans le bac de chargement, il aurait probablement été aspiré par la machine et n’aurait pas survécu», explique la police de Louvain.

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

L’homme de 21 ans était sorti dans la nuit de jeudi à vendredi et s’était glissé dans le bac de chargement d’une asphalteuse pour dormir. Il avait enlevé ses chaussures et les avait mises de côté. Les ouvriers qui ont démarré la machine tôt le matin pour la laisser chauffer ont jeté un coup d’œil dans le bac de chargement et ont vu quelqu’un qui y dormait.

Comme ils ne réussissaient pas à réveiller l’individu, la police a été appelée. Après beaucoup d’efforts, celui-ci a finalement pu être réveillé. Il s’est avéré qu’il était encore complètement ivre et ne savait pas où il était ni comment il s’était retrouvé dans l’asphalteuse. Il a été emmené au commissariat pour cuver son vin dans des conditions plus sûres.