La semaine reprend avec un temps calme et doux: voici la météo de ce lundi

La semaine reprend avec un temps calme et doux: voici la météo de ce lundi
Belga / S. Gremmelprez

Après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera calme et doux avec un ciel partagé entre passages nuageux et éclaircies. Une petite averse restera possible sur l’ouest et le sud du pays. Les maxima varieront entre 15 et 17 degrés en Ardenne et entre 18 et 20 degrés dans les autres régions. Le vent sera faible de direction variable, devenant ensuite faible à modéré de nord à nord-est.

La nuit prochaine, le temps restera calme et sec avec un ciel peu à partiellement nuageux. Un peu de brume et quelques bancs de brouillard pourront se former par endroits. Les minima redescendront entre 3 et 7 degrés en Ardenne et entre 7 et 10 degrés dans les autres régions. Le vent sera généralement faible de nord-est.

Demain, après la dissipation de l'éventuelle grisaille matinale, le temps sera calme et sec avec un ciel ensoleillé à partiellement nuageux. La nébulosité devrait être un peu plus abondante sur l'Ardenne. Les maxima varieront entre 14 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 18 ou 19 degrés en Flandre. Le vent sera généralement faible de nord-est.