Eric reçoit la convocation à la vaccination de sa fille Nathalie… disparue depuis 30 ans

Eric reçoit la convocation à la vaccination de sa fille Nathalie… disparue depuis 30 ans
Ph. Child Focus / Facebook

C’est une lettre qui a fait beaucoup de mal à Eric Geijsbregts. Sur Facebook, le papa de Nathalie Geijsbregts ne manque d’ailleurs pas de partager son indignation mêlée à une incompréhension. Car ce mardi, en relevant son courrier, Eric a vu une lettre qui était adressée à sa fille. Problème, celle-ci est portée disparue à Leefdaal depuis 30 ans !

« Honteux et inacceptable »

« Donc aujourd’hui, Nathalie est invitée pour se faire vacciner. Espérons qu’ils la trouveront ou qu’elle fera partie du groupe de ceux qui refusent ou ne se présentent pas, qui sait ? », écrit-il avant de conclure. « Une chose est sûre, elle ne sera pas oubliée. »

Cette lettre a évidemment suscité l’indignation sur les réseaux sociaux. Child Focus trouve également que l’invitation est « honteuse et inacceptable » et promet d’y travailler.

Nathalie Geijsbregts est portée disparue depuis le 26 février 1991 alors qu’elle attendait le bus pour se rendre à l’école à Leefdaal. On pense qu’elle a été enlevée. Depuis, le dossier de sa disparition est toujours resté ouvert sans pour autant permettre de la retrouver. En 2009, une photo artificiellement vieillie avait été diffusée. Les chances de retrouver Nathalie, qui aurait normalement eu 40 ans aujourd’hui, sont désormais quasi-nulles.