Enfin! Dour reviendra en 2022 avec une édition XXL centrée sur la fête

Enfin! Dour reviendra en 2022 avec une édition XXL centrée sur la fête
Belga / H. Kaghat

Excellente nouvelle pour les festivaliers ! Du mercredi 13 au dimanche 17 juillet, Dour Festival 2022 reviendra pour l’édition « la plus dingue de son histoire », annoncent ses organisateurs. Le mot d’ordre de cette année sera la « fête ». Huit scènes accueilleront 250 artistes durant les cinq jours du festival. Les organisateurs ayant voulu mettre les petits plats dans les grands, le festival sera précédé d’un tout nouvel événement : le Dour CampFest.

Il s’agit de trois jours de warm-up au « rythme des soundsystems, de la nature et de surprises en tout genre ». Ce warm-up aura lieu du lundi 11 au mercredi 13 juillet 2022, soit juste avant le festival en lui-même. L’accès au Dour CampFest sera gratuit pour toute personne en possession d’un ticket 5 jours Dour Festival 2020 et/ou 2021.

Les tickets Dour Festival, Dour CampFest et package Dour XXL (comprenant les deux événements) sont déjà disponibles à des tarifs avantageux, et ce jusqu’au 31 décembre 2021 inclus. Plus d’infos et réservations ici.