Des oreillers pour chiens vendus par erreur sur le site info-coronavirus

Des oreillers pour chiens vendus par erreur sur le site info-coronavirus
Ph. Unsplash

C’est une erreur qui n’est pas passée inaperçue. Une personne a mis à jour le site info-coronavirus.be avec des informations pour le moins suprenantes, il s’agissait du descriptif de l’oreiller qu’il venait d’acheter pour son chien. La personne qui a publié les informations sur un oreiller pour chien sur le site info-coronavirus.be a certainement commis une erreur de copier-coller.

« Cet oreiller super-luxe de Jack & Vanilla est très confortable pour votre chien, pour qu’il y soit très à l’aise », a-t-on pu lire sur le site. La personne qui s’est occupée de mettre à jour les informations sur le site est probablement allée en ligne à la recherche de l’oreiller idéal pour son chien. Un lien a même été partagé pour passer la commande !

Les informations ont rapidement été modifiées mais quelqu’un a eu le temps de prendre une capture d’écran. Cet incident a évidemment fait sourire sur les réseaux sociaux. « J’ai de la compassion pour cet employé lorsqu’il ouvrira sa boîte mail », a écrit un internaute. Quelqu’un d’autre s’est alors interrogé sur le prix de l’oreiller qui coûte entre 85€ et 225€ !