Vous aimez les festivals ? Cet incroyable job est fait pour vous

Vous aimez les festivals ? Cet incroyable job est fait pour vous

Un millionnaire qui ne s'est jamais rendu à un festival a « l'impression de manquer quelque chose ». C'est pourquoi il recherche la perle rare qui pourra lui faire vivre une « expérience de festival authentique », tout en conservant ses habitudes luxueuses. Ce homme, anonyme, est prêt à payer son « concierge » près de 5.500€ par festival.

« Un festival peut sembler à la fois intimidant et exaltant lorsque l'on vit cette expérience pour la première fois », détaille l'annonce. « Un concierge de festival est donc une solution adéquate pour la vivre en toute sécurité et en toute authenticité ».

Trois conditions

L'annonce a été postée par Hush Hush, un « service de vente de produits de luxe et de conciergerie VIP ». Elle précise que le job consiste tout simplement à parcourir les plus grands festivals d'Europe tout en assistant ce millionnaire. Les tâches semblent plutôt simples : prévoir du matériel de camping, monter la tente et s'assurer que le millionnaire passe un bon moment.

L'agence précise que les candidats doivent absolument remplir trois conditions : avoir au moins 18 ans, une solide expérience dans les festivals et disposer de son passeport.