Voici pourquoi le nouveau film de Johnny Depp a été déprogrammé

Les revers s'enchaînent pour Johnny Depp, l'acteur nommé à trois reprises aux Oscars. Suite à la mauvaise publicité faite autour du long-métrage, le distributeur Global Road Entertainment a préféré décaler la sortie en salles de "City of Lies" qui était prévue le 7 septembre aux Etats-Unis.
par
Laurie
Temps de lecture 2 min.

Aucune date de remplacement n'a encore été annoncée mais Global Road Entertainment espère sortir le film avant la fin de l'année. "Avec tout ce qu'il se passe autour de Depp en ce moment, le studio a choisi de freiner la sortie du long-métrage en attendant que la situation se calme ou se règle", confie une source citée par le site Indiewire.

Le mois dernier, un membre de l'équipe de tournage de "City of Lies" portait plainte contre l'acteur, l'accusant de l'avoir frappé par deux fois sur le plateau. Parallèlement, Johnny Depp passait un accord à l'amiable avec ses anciens managers pour s'éviter un procès, leur versant 25 millions de dollars.

Si Global Road retarde la diffusion de "City of Lies", ce n'est pour l'instant pas le cas de Warner Bros. qui maintient "Les Animaux Fantastiques 2", où Johnny Depp est présent, pour le 14 novembre prochain en France.

A noter que "City of Lies" est réalisé par Brad Furman. Depp incarne le détective de la police de Los Angeles, Russell Poole, dont les principales enquêtes n'ont jamais été résolues. Forest Whitaker fait aussi partie du casting.