Vincent (Koh-Lanta) prend la défense de Shanice: «Elle ne mérite pas cette haine»

Vincent (Koh-Lanta) prend la défense de Shanice: «Elle ne mérite pas cette haine»

Vendredi soir, Vincent est devenu la nouvelle coqueluche de nombreux téléspectateurs de l'émission Koh-Lanta. Le jeune homme a eu le courage de ne pas céder aux pressions exercées par les membres de son équipe. Seul contre tous, il a choisi de tenir son engagement vis-à-vis de Maxine en ne votant pas contre elle. Au contraire, Vincent a voté contre Shanice, l'une des meneuses de sa tribu, ce qui a entraîné son élimination.

Grâce à cette décision et à sa petite phrase « I don't want this », Vincent est devenu le héros des internautes. Au contraire, Shanice, dont le comportement a déplu à de nombreux téléspectateurs, a été la cible de nombreuses insultes.

Lire aussi : Deux candidats de « Koh-Lanta, les armes secrètes » en couple

"Ce n'est qu'un jeu. On est là pour jouer"

Sur son compte Instagram, Vincent a tenu à mettre les choses au clair et à défendre Shanice. «  Je vois tous les messages, des messages haineux et aussi des messages avec des insultes à l'encontre de Shanice. Je voudrais juste vous rappeler que ce n'est qu'un jeu. On est là pour jouer. Shanice avait sa stratégie, j'ai la mienne. On n'était peut-être pas d'accord mais, malgré tout, je pense qu'il faut aussi tempérer les choses", a indiqué l'aventurier à ses abonnés.

Lire aussi : Un couple dans Koh-Lanta ? Mathieu balance « ce qu'il a vu » sur le camp

"Elle ne mérite pas cette haine que je peux lire"

"Shanice, elle ne mérite pas du tout, mais pas du tout ça. Elle ne mérite pas cette haine que je peux lire. Je me mets à sa place, ça doit être assez compliqué. Donc voilà, si on peut juste tempérer les choses, éviter tout ça. Parce que ce n'est qu'un jeu. On est dans un jeu, on joue. On a tous envie d'aller au bout, on ne va pas se mentir. Donc, voilà, juste se réguler un petit peu", a poursuivi Vincent.

Lire aussi : Candice (Koh-Lanta) revient sur son élimination: « J'aurais été incapable de faire ça »