VIDEO. Une grand-mère de 82 ans surprend le jury de "La France a un incroyable talent"

VIDEO. Une grand-mère de 82 ans surprend le jury de "La France a un incroyable talent"

Ils sont restés sans voix. Ce mardi le jury ainsi que le public de l'émission "La France a un incroyable talent" n'a pu contenir son étonnement face aux acrobaties d'une danseuse de... 82 ans. Paddy Jones, de son nom, est venue faire le show sur l'émission de télé diffusée sur M6. Dans sa robe violette, celle qui est considérée comme la plus ancienne danseuse de salsa acrobatique au monde selon le Guiness Book des Records, a donné de sa personne.

Lire aussi

Accompagnée de son partenaire de danse Nico Espinosa, avec lequel elle forme le duo Soon del Timbal, la mamie ne s'est pas démontée face à Hélène Segara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Eric Antoine, les quatre membres du jury devant lesquels elle se produisait.

Une habituée de la télé

Et pour cause, il ne s'agit pas d'une première pour Paddy Jones qui avait déjà fait le show en 2014 dans le même programme au Royaume-Uni. Malgré sa place en demie-finale, cette dernière avait dû abandonner alors que son partenaire, de quarante ans son cadet, avait une côte cassée. Une décision qui faisait suite à sa victoire lors de "Tu si que vales", la version espagnole de l'émission  en 2009.

Une véritable revanche pour cette grand-mère qui s'était remise à la danse en 2003 à la suite de la mort de son mari, décédé d'une leucémie. Malgré sa technique, cette dernière n'avait dansé auparavant qu'entre 2 à 22 ans.