VIDEO. Une bagarre générale éclate quand deux clients arrivent non-masqués au supermarché

VIDEO. Une bagarre générale éclate quand deux clients arrivent non-masqués au supermarché

Deux hommes ont choisi de ne pas mettre de masque avant d'entrer dans un magasin de Crema, au sud de Milan. Lorsque le vigile leur a demandés de faire demi-tour et de se munir d'un masque, ceux-ci ont quitté les lieux, avant de revenir avec un cric.

Ils ont alors forcé le passage, s'en sont pris aux personnes qui tentaient de les bloquer et ont commencé à lancer des paniers dans tous les sens. Une patrouille a fini par arriver sur la scène de la bagarre, où elle a pu procéder à l'interpellation des deux individus, qui ont été emmenés au poste.

https://www.youtube.com/watch?v=pWCURg3mMms

Les personnes présentes sur place ont été choquées par les évènements. Toutefois, c'est loin d'étonner un responsable syndical qui a publié la scène sur YouTube. "C'est bien beau de faire de ces travailleurs les héros de cette crise, mais ce que nous voulons, c'est leur garantir plus de sécurité. Chaque jour, des évènements de ce type nous sont rapportés partout dans le pays. Le risque d'agression s'ajoute désormais au risque de contagion", déplore Francesco Iacovone.