VIDEO. Un bébé de 5 mois se lie d'amitié avec un paresseux

VIDEO. Un bébé de 5 mois se lie d'amitié avec un paresseux

Elles sont les meilleures amies du monde, et pourtant, elles n'ont pas grand-chose en commun. Alia est une petite fille de 5 mois et Daisy, une femelle paresseux de 9 mois. Toutes les deux entretiennent une adorable relation d'amitié. L'animal a été adopté deux jours après la naissance du bébé. Depuis lors, elles grandissent ensemble et leur complicité ne fait que se renforcer.

Julie Heckatron, la maman d'Alia, travaille dans la lutte pour la protection animale. Propriétaire d'un petit refuge aux Etats-Unis, elle dispose d'une licence lui permettant de posséder des animaux sauvages. En plus du petit paresseux, elle héberge actuellement un kangourou, un fourmilier et quatre opossums.

Sous la surveillance de la maman, les deux copines font tout ensemble. «Daisy commence à développer ses propres traits de caractères, au même titre qu'Alia. Mais je suis toujours là pour m'assurer qu'elles sont en sécurité. Daisy reste un animal et les deux sont encore des bébés. Leur comportement peut être imprévisible », a expliqué la maman. En attendant de voir comment évoluera leur relation au fil des mois, le bébé et le paresseux sont inséparables comme le prouvent les images ci-dessous.

Ph : Buzzfeed / Hidden Clover / Carters News