VIDEO. Surprises par un sanglier, elles font le buzz

VIDEO. Surprises par un sanglier, elles font le buzz

Sur Twitter, une vidéo est en train de faire exploser tous les compteurs de retweets et de likes. On découvre deux marcheuses à la montagne, qui suivent du regard un groupe de sangliers qui circule à bonne distance d'elles.

Rencontre au sommet

Les deux comparses sont émerveillées, jusqu'à ce qu'elles constatent que l'un des animaux du groupe a glissé et se dirige droit vers elles. "Oh put*** il tombe", constate l'une d'entre elles, avant que la personne à ses côtés ne l'avertisse: "Mais oui il tombe, il tombe sur nous Coralie."

La panique s'empare des deux marcheuses dont la marge de manœuvre est particulièrement réduite. On comprend ensuite grâce aux images que l'animal percute les deux jeunes femmes, et les charge, provoquant les cris et la fuite de celle qui tient la caméra. Impossible de distinguer ce qui se passe ensuite, mais la scène a en tout cas beaucoup fait rire les internautes.

Un buzz absolu

Il faut dire que cette situation, aussi incongrue que malchanceuse, est rendue encore plus drôle par les commentaires des deux personnes assistant au spectacle.

Espérons au moins qu'elles n'ont pas été trop amochées par l'animal, et qu'elles seront contentes de constater qu'elles font le buzz sur Twitter, puisqu'elle ont déjà récolté plus de 10.000 retweets et près de 30.000 likes à l'heure d'écrire ces lignes. L'acteur Pierre Niney a d'ailleurs partagé la séquence, la trouvant particulièrement comique.

Lire aussi: Après avoir été poursuivi par un nudiste, ce sanglier voleur est désormais la cible des chasseurs