VIDEO: Quand Bigard parle de ses 15 années de vie avec les prostituées

C'est à un Jean-Marie Bigard sans filtre qu'ont eu droit Laink et Terracid pour leur chaîne YouTube Wankil Studio. Pour leur "test de pureté", l'humoriste n'a pas caché son rapport à l'alcool ni la période où il était un gros client de l'amour tarifé. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Jean-Marie Bigard n'est pas connu pour avoir sa langue en poche. À la question "avez-vous déjà payé pour du sexe ?", il a le plus naturellement du monde répondu: "Bien sûr ! J'ai passé une bonne quinzaine d'années de ma vie avec des prostituées."

"À cette période, je ne faisais confiance qu'aux professionnelles. L'amateure te coûte pratiquement aussi cher entre le restaurant, la bouteille de champagne en boîte, tout le bordel...",  explique-t-il avant d'ajouter: "J'ai le plus grand respect pour toutes ces femmes qui pratiquent le plus vieux métier du monde."

D'ailleurs, "j'ai eu une période putes, coke...", a-t-il dit. "La coke et les putes, c'est comme le pain et le fromage : quand il te reste du fromage tu rachètes du pain, et quand il te reste du pain tu rachètes du fromage. C'est pareil avec les putes."