VIDEO. Pour ne pas payer sa chambre d'hôtel, un Chinois s'échappe par la fenêtre

VIDEO. Pour ne pas payer sa chambre d'hôtel, un Chinois s'échappe par la fenêtre

Ce vendredi 30 septembre, dans la ville chinoise de Panzhou, les badauds ont assisté à un spectacle peu commun et ce n'était pas un numéro d'équilibriste. Pour quitter sa chambre d'hôtel sans régler la note, un homme n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'échapper par la fenêtre. Le hic, c'est que sa chambre était située au 19e étage. Mais cela n'a pas effrayé le fraudeur qui a décidé de descendre en s'agrippant à un câble téléphonique.

Tout ne s'est pas passé comme prévu pour le Spider-Man en herbe. Non seulement, il a rapidement été repéré par des dizaines de passants et par la police, mais en plus, il a été contrait de rebrousser chemin et de regagner sa chambre. Les policiers l'ont facilement arrêté. Les images de la télévision chinoise ont montré l'homme quitter l'hôtel de manière plus classique, par le hall d'entrée, mais entouré par plusieurs policiers.

Avait-il vidé le mini-bar sans regarder les tarifs ou avait-il commandé trop de contenu érotique sur le téléviseur de sa chambre ? On ne connaît pas les raisons qui l'ont poussées à jouer à Spider-Man mais on imagine que la facture devait être salée !

Regardez la vidéo sur mobile.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=7LapyVJpgJU