VIDEO. Offset, le compagnon de Cardi B, arrêté en plein live Instagram

Le rappeur Offset a été arrêté par la police en direct sur Instagram après des incidents avec des supporters de Donald Trump.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Après des incidents liés à des supporters pro-Trump à Berverly Hills, Offset, le compagnon de Cardi B, a été arrêté par les forces de l'ordre ce samedi. Le rappeur américain, membre du groupe Migos, a filmé son arrestation en direct sur Instagram. Dans la vidéo, on peut entendre une policière expliquer à Offset les raisons de son arrestation. Elle affirme que le rappeur a été aperçu en train de pointer une arme à feu en direction de plusieurs manifestants. Une accusation qu'Offset réfute, le rappeur estimant que lesdits supporters ont "frappé sa voiture avec un drapeau". "Je vais vous attaquer en justice. Savez-vous qui je suis?", a également lancé le rappeur à la police.

Après avoir refusé à plusieurs reprises de sortir de son véhicule, Offset a finalement accepté de se rendre à la police. Un temps menotté, il sera assez vite libéré. Marcelo Almanzar, qui n'est d'autre que le cousin de Cardi B, a par contre été arrêté durant la même manifestation. Les forces de l'ordre l'accusent d'avoir porté et dissimulé une arme à feu chargée en public. Sa caution a été fixée à 35.000$.