VIDEO. La télé iranienne rhabille Charlize Theron durant les Oscars

VIDEO. La télé iranienne rhabille Charlize Theron durant les Oscars

La cérémonie des Oscars 2017 fait décidément beaucoup parler d'elle. Après le couac lors de l'annonce du Meilleur Film et l'erreur de photo lors de l'hommage rendu aux personnalités disparues du 7e art, voici qu'un nouvel épisode fait parler de lui.

 

Ce dimanche soir, le réalisateur iranien Asghar Farhadi a reçu l'Oscar du Meilleur film en langue étrangère pour "le Client". Tenant à montrer sa désapprobation face au décret anti-immigration de Trump, ce dernier n'est pas venu chercher sa récompense. Sa déclaration a néanmoins été lue par l'ingénieure irano-américaine Anousheh Ansari lors de réception de la statuette dorée.

Rhabillées pour la cérémonie

Un moment qui n'est pas passé inaperçu notamment pour la télé iranienne ILNA TV. Diffusant le passage des nominations pour cette catégorie, la chaîne publique en a profité pour rhabiller Charlize Theron présente aux côtés de Shirley MacLaine. A l'aide d'un floutage et d'un gribouillage noir, celle-ci a camouflé le cou, les épaules, le décolleté ainsi que les bras de l'actrice lors de la présentation.

La partie ouverte de la robe d'Anousheh Ansari a également subi le même sort lors de lecture du discours.