VIDEO. Ils distribuent du poulet frit lors d'une manifestation vegan

VIDEO. Ils distribuent du poulet frit lors d'une manifestation vegan

Nick et Bill sont deux influenceurs australiens suivis par plusieurs dizaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Ce week-end, ils se sont lancé un défi qu'ils considéraient comme « amusant ». En effet, ils ont décidé de perturber une manifestation vegan qui avait lieu à Melbourne en se gavant de poulet frit venant de KFC.

Des million de vues et des milliers de commentaires

Sur la vidéo qu'ils ont notamment partagée sur TikTok et Instagram, on peut les voir demander à un manifestant s'il ne veut pas manger un bout. Publiée sur TikTok avec le hashtag #antivegan, la vidéo a été vue plus de 3 millions de fois en deux jours.

Sur les réseaux sociaux, leur démarche a fait sourire certaines personnes mais de nombreuses autres ont trouvé que le duo avait été irrespectueux et pas drôle du tout. « Ce n'est pas marrant ou cool. Je ne suis pas vegan mais c'est une question de respect envers les autres », a commenté un utilisateur. Si le compteur de la vidéo continue de s'affoler, Nick et Bill ont préféré passer leur profil en mode « privé » pour éviter les insultes.