VIDEO. Il retire son masque et provoque une bagarre dans l'avion

Un vol entre l'Utah et l'Arizona a été perturbé par une altercation violente. Un des passagers a décidé de retirer son masque, provoquant la colère d'un homme derrière lui. Le personnel de bord l'a évacué et la police a pris le relais. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

Le vol "Allegiant Air" entre l'Utah et l'Arizona a été mouvementé aux Etats-Unis! Une passagère raconte sur Instagram que deux hommes en sont venus aux mains, quand l'un des deux a décidé de retirer son masque. Le ton est monté et, lorsque le personnel de bord est intervenu pour évacuer l'homme non-masqué, une bagarre a éclaté.

Le passager masqué était particulièrement énervé car il expliquait qu'il rentrait voir sa famille, dont sa mère qui se trouve à l'hospice. Au moment où des coups sont échangés, on l'entend dire: "Putain de merde, je vais te tuer. Je vais te tuer, putain, ma mère est à l'hospice!" Il a pu rester à bord malgré les faits, tandis que l'individu non-masqué a été escorté en dehors de l'avion.

Jason Flam, inspecteur de police de Mesa, a déclaré que les agents avaient retiré du vol Rio James Honaker, 52 ans après qu'il se soit "confronté à un agent de bord, lorsqu'on lui a demandé à plusieurs reprises de mettre un masque". Honaker fait face à un chef d'accusation de trouble à l'ordre public.

Lire aussi : Deux passagers refusent de porter un masque à bord d'un avion et provoquent une bagarre