VIDEO. Il plante une seringue de sperme dans les fesses d'une inconnue

Un quinquagénaire a été arrêté mardi dernier, dans le Maryland, après avoir commis une bien étrange agression : il a planté une seringue remplie de sperme dans le derrière d'une femme. D'après la police, elle ne serait pas sa première victime.
par
oriane.renette
Temps de lecture 2 min.

Une Américaine a subi une agression aussi sordide que saugrenue alors qu'elle sortait d'un magasin de Churchton, dans le Maryland (États-Unis). Elle rapportait son chariot lorsqu'elle a soudainement été attaquée. Dans un premier temps, elle pensait avoir été brûlée par la cigarette d'un passant.

Elle réalise ensuite qu'il s'agissait plutôt d'un objet, une seringue soupçonne-t-elle. Lorsqu'elle interpelle l'homme qui se trouvait près d'elle, celui-ci lui lance : « on dirait une piqûre d'abeille, n'est-ce pas ? »

L'agresseur identifié

La victime s'est alors rendue au commissariat pour signaler une agression. Grâce aux images de vidéosurveillance du magasin, la police du Maryland a pu mettre un visage sur l'agresseur.

Leur enquête a débouché sur l'arrestation mardi dernier d'un homme de 51 ans. Les policiers ont découvert la seringue dans la portière de sa voiture. Des analyses ont permis de découvrir quelle substance était à l'intérieur… il s'agissait de sperme.

Plusieurs victimes

Les informations délivrées par les autorités ne disent pas s'il s'agissait de la semence de l'agresseur ou non. Le quinquagénaire a été arrêté pour agression et mise en danger inconsidérée. Il a ensuite été incarcéré.

D'après la police, cette femme n'était pas la première victime de l'agresseur. L'enquête suit son cours, ont assuré les autorités. « Elle est très active ».