VIDEO. Il joue de l'accordéon à la fenêtre de sa femme hospitalisée

VIDEO. Il joue de l'accordéon à la fenêtre de sa femme hospitalisée

L'hôpital de Castel San Giovanni, comme de tous les autres établissements en Italie, interdit les visites à cause du coronavirus. A cause des mesures mises en place, Stefano Bozzini est dans l'incapacité de rendre visite à sa femme, avec qui il est marié depuis 47 ans et qui est actuellement hospitalisée.

A vrai dire, il a réussi à contourner les règles afin de tout de même montrer son soutien à Carla. En effet, cet octogénaire vient tous les jours à la fenêtre de son épouse, s'installe sur un tabouret, et se met à jouer des chansons d'amour avec son accordéon. Si sa femme en profite, c'est aussi tous les autres patients et les patients qui profitent de cette belle preuve d'amour.

Sa chanson favorite

Partagée sur Facebook, cette vidéo est devenue virale et a ému de nombreux Italiens. Stefano explique avoir joué "Spanish Eyes", la chanson favorite de Carla: "Elle aime telle­ment cette chan­son, je la joue tout le temps à la maison. J'en ai joué d'autres que tout le monde connaît, une chan­son après l'autre, je n'ai pas arrêté. Beau­coup de malades se sont aussi mis à regar­der par la fenêtre."

Carla, qui passait des tests pour détecter un éventuel cancer, est désormais rentrée à la maison avec son mari, qui n'a pas attendu un instant avant d'aller la chercher. "Ils ont proposé de la rame­ner chez elle en ambu­lance. J'ai dit non, je viens la cher­cher tout de suite. On est tout le temps à côté l'un de l'autre", conclut l'Italien de 81 ans.