VIDEO. Il invente un robot pyromane qui brûle chaque tweet de Donald Trump

« Ce message s'autodétruira dans cinq secondes ». Suivant l'exemple de la série « Mission Impossible », quelqu'un a mis un point un robot qui imprime et brûle automatiquement chaque tweet de Donald Trump.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Le nouveau président américain est très présent sur Twitter. Chacun de ses tweets entraîne des milliers de réactions et de retweets. Depuis le 28 mars, un nouvel abonné répond systématiquement à chaque tweet du président. Chacun de ses messages est composé de quatre mots « I burned your tweet » (j'ai brûlé votre tweet » et est accompagné d'une vidéo de 25 secondes.

On y voit une petite imprimante imprimer le tweet de Donald Trump. Sans aucune intervention humaine, une paire de ciseaux vient couper la feuille qui est attrapée par un bras mécanique.  Celui-ci l'apporte au-dessus de la flamme d'un briquet et le dépose ensuite dans un cendrier.

A l'heure actuelle, personne ne sait qui est l'inventeur de ce robot et qui est la personne qui se cache derrière le compte « Burned Your Tweet ». Mais deux jours après son apparition sur Twitter, il a déjà brûlé 16 tweets et compte 20.000 abonnés. Au rythme à laquelle, Donald Trump tweete, ce robot pyromane aura du pain sur la planche.

Une réponse originale aux tweets, souvent incendiaires, de Donald Trump.