VIDEO. Elle tient sans le savoir une pieuvre dont le venin est mortel

VIDEO. Elle tient sans le savoir une pieuvre dont le venin est mortel

Kaylin Phillips est une Américaine vivant en Virginie. Il y a peu, elle a publié sur TikTok une vidéo tournée à Bali. Sur les images, on peut la voir attraper un des animaux les plus mortels des océans sans se rendre compte du danger qu'il représente. L'animal en question est une pieuvre à anneaux bleus dont la morsure, extrêmement venimeuse, peut vous tuer en seulement quelques minutes en causant un arrêt respiratoire.

Ce n'est qu'au moment de poster la vidéo sur le net que Kaylin s'est intéressée de plus près à l'animal qu'elle avait tenu en main. Et c'est là qu'elle s'est rendu compte de sa dangerosité.

La vidéo vue près de 8 millions de fois

Dans une seconde vidéo TikTok, dans laquelle elle s'étonne du succès connu par sa publication précédente qui a été vue par près de 8 millions de personnes, Kaylin Philipps a expliqué que le premier clip avait été tourné il y a trois ans. A l'époque, elle était à Bali pour le tournage d'un documentaire sur la vie sauvage en Indonésie.

"Je me souviens avoir ramassé ce petit gars. Nous nous le passions de mains en mains sans y prêter plus attention. Nous en avons même vu un autre similaire que nous avons également ramassé", se souvient Kaylin Philipps.

Lire aussi: Un spa propose des massages aux serpents : la vidéo terrifie la toile