VIDEO. Elle survit miraculeusement à un accident de moto à 190 km/h

Une jeune influenceuse russe a miraculeusement survécu à un accident de moto alors qu'elle circulait à 190 km/h. Une GoPro fixée sur son casque a filmé la scène.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Angelina est une jeune influence russe fan de vitesse et de moto. Elle est suivie par des dizaines de milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux, où elle est surnommée Sochi Speeder. Sur Instagram, la jeune femme prend la pose sur des motos toujours plus puissantes. Mais sa passion a bien failli lui coûter la vie.

Une course à 190 km/h sur l'autoroute

Sur une autoroute de Sochi et au guidon d'une Kawasaki ZX-6R, Angelina s'est lancée dans une course folle contre une BMW blanche de grosse cylindrée. La jeune femme dépassait les 190 km/h. Lorsque qu'elle a aperçu que le trafic ralentissait sur la bande de droite, elle a freiné mais il était trop tard. La motarde a perdu le contrôle de sa moto qui s'est couchée sur le flanc pour terminer sa course sur le bord de la route.

"Il n'y avait presque aucune chance que je survive"

Une caméra GoPro fixée sur le casque de la jeune femme a filmé toute la scène. Les images sont impressionnantes. Quelques secondes après l'accident, des automobilistes ont afflué près d'Angelina. Transportée à l'hôpital, la Russe s'en est sortie miraculeusement. Elle a eu quelques égratignures mais aucune fracture.

Déjà de retour sur les réseaux sociaux, Angelina a écrit : « J'ai eu un horrible crash… Il n'y avait presque aucune chance que je survive à cet accident mais j'ai eu beaucoup de chances ». «Mon derrière est toujours là. La peau a été éraflée, mais…», a-t-elle également plaisanté dans une Story sur Instagram.