VIDEO. Elle sort sur l'aile d'un avion avant son atterrissage car elle avait trop chaud

Scène surréaliste sur le tarmac de l'aéroport de Kiev: alors qu'un Boeing 737-86N avait atterri et faisait sortir ses passagers par les sorties traditionnelles, une jeune femme a ouvert une porte de sortie d'urgence pour aller sur l'aile de l'avion. Elle aurait agi de la sorte parce qu'il faisait trop chaud à l'intérieur de l'appareil. 
par
sebastien.paulus
Temps de lecture 2 min.

La passagère d'un vol Ukraine International Airlines reliant Antalya et Kiev, a eu un comportement parfaitement irresponsable il y a quelques jours. Alors que l'appareil était sur le tarmac en train de décharger ses passagers, elle aurait ouvert une porte de sortie d'urgence et aurait grimpé sur l'aile car elle souhaitait "avoir de l'air".

Les témoins de cette scène inhabituelle rapporte qu'elle était en présence de ses enfants et de son mari. Le pilote a immédiatement décidé d'appeler la police, une ambulance, ainsi que des garde-frontières. Mais la passagère a rapidement été raisonnée par le personnel de bord, et a tout de suite rejoint l'intérieur de l'appareil, sans faire de vague.

Les tests auxquels l'intéressée a été soumise n'ont révélé aucune trace d'alcool ou de stupéfiants. Désormais, elle a été bannie à vie par la compagnie aérienne pour son comportement totalement inconscient. Ukraine International Airlines a justifié sa décision en estimant qu'il s'agissait d'une "violation flagrante des règles de sécurité aérienne et du comportement à bord". Difficile de contester leur sanction...