VIDEO. Du Nutella pour se colorer les cheveux, la vidéo qui buzze sur Instagram

Après la tendance du "grannyhair" (chevelure de grand-mère) ou des pixels dans les cheveux, voici qu'une technique mélangeant coiffure et cuisine fait le buzz sur Instagram. 
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Huda Kattan, la blogueuse aux 16 millions d'abonnés sur Instagram et plus d'un million sur Youtube, a publié une vidéo un peu spéciale intégrant du Nutella.

Après la lasagne au Nutella, le distributeur de donuts au Nutella ou encore le burger de Mc Donald's, c'est dans les cheveux que la célèbre pâte à tartiner peut désormais s'utiliser. Sur les images mis en ligne par Huda Kattan sur Instagram, on découvre la jeune femme dans un salon de coiffure. Jusque là rien d'exceptionnel, sauf que le coiffeur va lui réaliser une couleur à l'aide de... Nutella. Ce dernier va ensuite arroser le tout avec de lait condensé avant d'emballer les mèches dans du papier d'aluminium, la faisant passer du blond au chocolat.

 

Une "recette " qui ne semble pas séduire tout le monde comme en témoignent les commentaires sous la vidéo. "Avec toute cette huile de palme, c'est sûrement bon pour les cheveux mais pas pour le reste! Mais c'est vendeur", "Why would you waste Nutella like that" ("Pourquoi gâcher du Nutella comme ça"), " I'm so interested and confused ans also wanting nutella now" (" je suis intéressée et confuse et je veux du Nutella maintenant"). Malgré les réactions, la vidéo a déjà été visionnée plus d'un million de fois.