VIDEO. Cette bénévole n'aurait pas dû faire la maligne sur un terrain détrempé

VIDEO. Cette bénévole n'aurait pas dû faire la maligne sur un terrain détrempé

Le quart de finale de l'Euro 2017 dames entre l'Allemagne et le Danemark, prévu samedi, a été reporté en raison de fortes pluies. Quelques minutes avant le coup d'envoi, des images de la télévision montraient des bénévoles tentant d'enlever l'eau de la pelouse alors que les joueuses sont entrées sur le terrain pour s'échauffer.

https://www.youtube.com/watch?v=Crlo0IHdXMo

Devant les caméras, les photographes et les milliers de personnes dans les gradins, une jeune volontaire a voulu montrer à la sélectionneuse de l'équipe allemande, Steffi Jones, que le terrain était praticable. Elle a déposé sa raclette et s'est élancée pour shooter dans le ballon et tenter de le faire rentrer dans le but.

Evidemment, rien ne s'est passé comme prévu. La jeune femme a glissé et s'est étalée de tout son long dans l'eau. Sympa, la sélectionneuse de l'Allemagne a aussitôt ramassé le smartphone de la fille, tombé dans une flaque pendant la chute, et l'a ensuite aidée à se relever. Cela aurait pu être la honte de sa vie, mais, la bénévole a gardé le sourire et a même salué le public qui applaudissait son plongeon.

Et si les caméras n'ont pas plu filmer le match, le réalisateur s'est quand même fait plaisir en rediffusion la chute au ralenti sous plusieurs angles. Ces images sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/mrjakehumphrey/status/891395887464927232

Photos : AFP PHOTO / Tobias SCHWARZ