VIDEO. Ce coiffeur se rase la tête pour soutenir son collègue touché par le cancer

VIDEO. Ce coiffeur se rase la tête pour soutenir son collègue touché par le cancer

Ce sont des images qui font chaud au cœur. Dans une vidéo diffusée sur TikTok, on peut voir un homme en coiffer un autre, avant de commencer à se raser ses propres cheveux. Un geste qui émeut visiblement le client, qui fond en larmes en voyant le geste de son coiffeur.

Le client en question se nomme Neftali Martin, rapporte Lad Bible. Son coiffeur, qui est également son collègue, se prénomme Joel. Il a décidé de se raser la tête pour soutenir Neftali qui se bat actuellement contre le cancer.

"'Tu n'es pas seul'. Voici les mots prononcés par mon grand ami et collègue juste après qu'il se soit rasé la tête. Il m'a dit qu'il continuerait à se raser en attendant que mes cheveux repoussent. Pour tous ceux qui ne le connaissent pas, Joel est plus qu'un collègue. C'est un frère. Je t'aime", a expliqué M. Martin sur TikTok.

Depuis la publication de la vidéo, de nombreux internautes ont salué le comportement de Joel. "Tu n'es plus un coiffeur, tu es désormais un héros", a notamment déclaré l'un d'eux.

Lire aussi: Atteint d'un cancer, il cherche un ami de longue date pour l'inclure dans son testament