Victoria Beckham prête à reformer les Spice Girls pour une occasion spéciale

Victoria Beckham prête à reformer les Spice Girls pour une occasion spéciale

L'annonce de la tournée réunissant les Spice Girls cette année avait fait énormément de bruit et ravis les fans du célèbre girls band. Malgré l'absence de Victoria Beckham, ils étaient venus en masse pour assister à la reformation du groupe.

La tournée en elle-même aura fait beaucoup de déçus, notamment en raison de problèmes techniques et d'un son de très mauvaise qualité.

Mel B a laissé entendre qu'une nouvelle occasion pourrait se présenter aux fans d'assister à un concert des Spice Girls, au complet cette fois. En effet, Posh Spice serait partante pour remonter sur scène avec le groupe pour le Glastonbury.

Les Spice Girls à 5 pour les 50 ans du Glastonbury?

L'année prochaine, le Glastonbury, l'un des plus grands festivals au monde, fêtera ses 50 ans. Victoria Beckham aurait “dit à ma mère qu'elle adorerait faire le Glastonbury pour leurs 50 ans”, a assuré Mel B lors d'un talk-show britannique.

Plus tôt ce mois-ci, Mélanie Brown avait déjà évoqué la prochaine édition du festival dans une interview. « C'est leur cinquantième anniversaire l'année prochaine. Ce serait vraiment une chouette chose à faire [pour les Spice Girls]».