Victoria Beckham interdit à sa famille de se rendre au concert des Spice Girls

Les proches de Victoria Beckham seraient priés de ne pas se rendre au concert des Spice Girls malgré l'invitation du groupe selon The Sun.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Après que Geri Halliwell ait réfuté avoir eu une relation sexuelles avec Mel B, une autre rumeur secoue le célèbre groupe britannique des années 90. Selon The Sun, Victoria Beckham aurait fait un choix bien particulier. Bien qu'elle expliquait que les Spice Girls avaient été "une partie très importante de [sa] vie" et qu'elle souhaitait "beaucoup d'amour et de plaisir pour cette tournée de retour", lors de l'annonce de la tournée des chanteuses, il semblerait que les choses aient changé. Assurant "qu'une part [d'elle-même] serait toujours une Spice Girls", elle interdirait aujourd'hui à ses enfants de se rendre au concert de ses ex-acolytes selon le tabloïd anglais.

Alors qu'elle s'était dite "impatiente" d'emmener ses enfants voir le concert en direct, une source du groupe affirme qu'il en serait tout autre. "Geri a contacté Victoria, ses parents et ses enfants afin de les inviter à un concert à ses propres frais. Mais Victoria na veut pas qu'ils assistent à l'événement où qu'on les photographie". "Elle ne veut pas que son nom, ou que sa famille, y soit rattachés de quelque façon qu'il soit", explique la même source.

 

"Victoria aime chacune des filles du groupe mais est passée à autre chose", rajoute cette personne assurant qu'elle souhaite même trouver un plan de travail à l'étranger afin de ne pas être dans le même pays que le groupe lors de la tournée. Un porte-parole de l'ex-membre du groupe a de son côté affirmé que Victoria serait "susceptible d'être en voyage d'affaires pour la durée de la tournée et a refusé de dire si sa famille y assisterait".

La tournée de 13 dates des Spice Girls débutera le 24 mai à Dublin et se terminera le mois prochain à Wembley.