Victoria Beckham décorée par le prince William

Victoria Beckham a reçu des mains du futur roi d'Angleterre les insignes de l'ordre de l'empire britannique, en récompense de ses services rendus à la mode.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Après avoir discuté sur FaceTime avec Lady Gaga dans le cadre d'une campagne pour lutter contre les maladies mentales, le prince William a, cette fois, rencontré Victoria Beckham au palais de Buckingham.

La styliste s'est vu remettre les insignes de l'ordre de l'empire britannique pour son implication dans le monde de la mode. L'ancienne Spice Girl est en effet devenue une créatrice de mode respectée.

La star a reçu cette récompense devant ses parents, Jacqueline et Anthony, et devant son mari David Beckham, qui avait reçu cette même décoration en 2003.

La femme d'affaires, vêtue d'une longue robe noire, s'est sentie "incroyablement fière" et a posté des photos de ce moment fort sur son compte Instagram. "Je suis fière d'être britannique et humblement honorée de recevoir mon OBE des mains du duc de Cambridge", a-t-elle déclaré après la cérémonie. "Si on fait des rêves en grand et qu'on travaille dur, on peut accomplir de grandes choses. Je suis tellement heureuse de partager ce moment très spécial avec mes parents et mon époux ; sans leur amour et leur soutien, rien de tout cela n'aurait été possible."