Veritas fournit deux paires de chaussettes à Bruxelles-Central

À la fin de la semaine passée, les navetteurs qui montaient ou descendaient du train à la gare de Bruxelles-Central n'en ont probablement pas cru leurs yeux: les piliers en béton qui ornent l'entrée principale de la gare avaient été revêtus de gigantesques chaussettes.
par
Kevin
Temps de lecture 2 min.

Non, ces étonnants accessoires vestimentaires n'étaient pas une tentative de la SNCB de protéger les colonnes de sa gare des températures en baisse! Ce make-over coloré et créatif est une initiative des fondateurs de l'«Atelier Veritas», afin de ponctuer l'ouverture de leur nouvel atelier.

Depuis le 8 octobre, tout le monde peut en effet y participer à toutes sortes d'ateliers créatifs. Que vous vouliez apprendre à tricoter, coudre, fabriquer votre propre sac à main ou même recouvrir un pilier d'un énorme bas, les workshops vous donnent l'occasion d'exprimer votre facette la plus créative! Peu importe que vous soyez une débutante enthousiaste ou une experte avertie, tout le monde est le bienvenu. Les outils spécifiques et les machines à coudre professionnelles vous y attendent!

Il n'y a pas d'Atelier Veritas près de chez vous? Sur www.atelierveritas.com vous ne trouverez pas seulement des tonnes d'idées pour votre prochaine création, mais aussi tout un tas d'infos sur les hobbys et les tendances les plus récents. Et ce n'est pas encore tout, vous pourrez désormais aussi vous procurer gratuitement dans les magasins Veritas le magazine de l'atelier qui vous proposera tous les trimestres vingt magnifiques créations!