À Vancouver, la chasse à la marijuana gratuite est ouverte

par
Lea
Temps de lecture 2 min.

On pouvait avoir des câlins gratuits, de la nourriture gratuite. Maintenant, on peut aussi avoir de la drogue sans payer. A Vancouver, au Canada, quelqu'un disperse gratuitement de la marijuana dans la ville depuis le 4 juin.

Sur le compte Twitter @HiddenWeedYVR, ce mystérieux donateur poste chaque jour un indice pour indiquer la cachette des conteneurs de drogue. Les personnes qui les trouvent sont invitées à se prendre en photo avec, et à les envoyer sur Twitter.

Le compte est suivi par plus de 2400 personnes. Il semble que plusieurs pots de marijuana gratuite aient déjà été dénichés. Pour l'instant, on ne sait pas ce qui motive la générosité du dealer.

Si cela faire rire les habitants, la police a indiqué qu'il pourrait être considéré comme un trafiquant. Les conséquences de ce jeu pourraient aussi être graves si un enfant ou une personne allergique tombe sur la marijuana.

Un utilisateur de Twitter a demandé à HiddenWeed jusqu'à quand durerait cette opération qui risque de ne pas plaire à la loi. "Jusqu'à ce que ça m'ennuie, que je me fasse attraper, ou que je sois à cours de marijuana", a-t-il répondu.

— HiddenWeedYVR (@HiddenWeedYVR) 9 Juin 2014

"Vous reconnaissez cette statue ? Soulevez la fleur rose pour trouver du cannabis."

At the base of this tree you will find, a container of the kindest kind! pic.twitter.com/ULfwIdVVpk

— HiddenWeedYVR (@HiddenWeedYVR) 8 Juin 2014

"Au pied de cet arbre vous trouverez, un conteneur de la meilleure espèce !"

— HiddenWeedYVR (@HiddenWeedYVR) 6 Juin 2014

"Là où les limites se terminent au signe "Free Marc", regardez dans les trous pour trouver les bourgeons divins."