Une star de la Casa de Papel en larmes sur Instagram

Une star de la Casa de Papel en larmes sur Instagram

L'interprète de Río dans la série phénomène Casa de Papel a surpris ses quelque 4,7 million d'abonnés sur Instagram. Le jeune acteur de 23 ans a publié une vidéo plutôt déroutante, dans laquelle on le voit les yeux rouges et les larmes roulant le long de ses joues.

Miguel Herrán semble critiquer le réseau social et son manque d'authenticité. Lui qui a justement plutôt l'habitude de s'afficher sur les réseaux a voulu, pour une fois, s'exposer « sans filtre ».

« Machine à mensonges »

En légende du post, l'acteur se confie en quelques lignes : « Je pourrais partager mille photos magnifiques que j'ai collectionnées pour alimenter cette machine à mensonges qu'est Instagram. Je pourrais gonfler mon ego et remplir le vide en moi avec des likes... Mais pas aujourd'hui ! »

« Aujourd'hui, j'ai décidé de vous offrir une part sincère de moi », annonce Miguel Herrán. « Je n'entrerai pas dans les détails de ce qui m'arrive, parce que moi-même je ne le comprends pas. »

« Mais ce que vous voyez ici, c'est moi », affirme-t-il. « Sans filtre, sans édulcorant et sans mensonge ».

Miguel Herrán ne donnera pas plus d'explication sur les raisons de sa tristesse et de ses larmes.

Ce message bouleversant a récolté beaucoup de soutien de la part de ses followers, amis et collègues. Esther Acebo, Paco Tous ou encore Álvaro Morte (alias Mónica, Moscú et le Professeur dans la série), ont tous laissé des messages d'amour et de soutien destinés à Miguel.

Rio de retour dès le 19 juillet

On retrouvera Miguel Herrán, dans la peau de Rio, et sa sympathique bande de braqueurs dès le 19 juillet sur Netflix, pour la troisième saison très attendue de la Casa de Papel.

pic.twitter.com/qdXBGCkq2z

— La Casa de Papel (@lacasadepapel) 3 juillet 2019