Une petite fille qui a perdu un œil trouve du réconfort avec une peluche comme elle

Une créatrice de jouets a fait le bonheur d'une fillette de trois ans en lui confectionnant une magnifique peluche qui, comme elle, n'a qu'un œil.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Brynn Munger est une petite américaine âgée de trois ans. Peu de temps après son premier anniversaire, les docteurs ont découvert qu'elle était attente d'un cancer rare et qu'elle avait une tumeur derrière l'œil gauche. Après de multiples opérations, la fillette a finalement perdu l'usage de son œil.

 

Une peluche comme elle

Aujourd'hui, cela fait près de 16 mois que Brynn est en rémission. A l'occasion de son troisième anniversaire, sa mère a décidé de lui faire une surprise unique. Elle a contacté Jessica, une jeune femme qui conçoit des poupées personnalisées. La maman lui a expliqué le cas de sa fille. Elle lui a dit qu'elle commençait à se rendre compte qu'elle était différente des autres et qu'elle avait lu qu'une poupée comme elle pourrait l'aider et avoir un effet thérapeutique.

Touchée par cette demande inhabituelle, Jessica Sebastian a créé un adorable lapin en peluche. Comme la petite fille, il n'a pas d'œil droit. Celui-ci est recouvert par un nœud doré.

 

Une petite super-héroïne forte et courageuse

La créatrice a publié quelques photos sur sa page Facebook en écrivant : « Voici cette adorable petite fille lors de son troisième anniversaire, serrant dans ses bras son lapin à un œil qui est aussi parfait et magnifique qu'elle. Ce que je préfère dans cette photo, c'est la manière dont elle porte sa robe de Wonder Woman, cela représente parfaitement la force et le courage de cette petite super-héroïne. ».