Une nuit autour de l'un des volcans les plus actifs du monde pour plus de 35.000€

Pour les personnes en quête du grand frisson et les amoureux de la nature, un nouveau voyage de luxe emmène le tourisme volcanique à un tout autre niveau.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Annoncée comme un séjour d'une nuit en "pop-up" (éphémère), cette expérience unique créée par la chaîne hôtelière de luxe Four Seasons débutera par un tour en hélicoptère au-dessus des magnifiques plages, cascades et ruelles d'Hawaï.

Une visite entourée de vulcanologues

La visite sera dirigée par des vulcanologues réputés, qui partageront leur connaissance des volcans, phénomènes naturels parmi les plus spectaculaires de la planète ; par ailleurs, l'itinéraire comportera également une visite guidée à deux roues qui s'arrêtera à Kamokuna, l'endroit où la coulée de lave rencontre l'océan, au rythme de plus de quatre millions de litres de lave par heure.

Après avoir récupéré les clés de la chambre qui leur aura été réservée dans un cottage situé au beau milieu d'une forêt tropicale hawaïenne vieille d'un millénaire, et remis à niveau pour bénéficier du label Four Seasons, les voyageurs profiteront d'un dîner intime et d'un spectacle privé de danse hawaïenne.

Une expérience exclusive facturée plus de 35.000 euros

La soirée se terminera par une visite exclusive et pleine d'adrénaline de l'un des volcans les plus actifs du monde, le Kilauea Caldera, à partir de sa base. Le lendemain, les heureux élus prendront un autre hélicoptère, qui les emmènera sur une plage isolée de la côte sud où ils pourront se baigner à l'écart du gros des touristes, avant de retourner vers leur camp de base, le Four Seasons Resort Hualalai.

Le prix est à la hauteur du caractère exclusif de cette expérience, puisque les 27 heures que durera l'Ultimate Pop-Up Volcano Adventure sont facturées 39.500$ (36750€), jusqu'à quatre personnes par réservation.

AFP PHOTO / USGS / HO