Une mamie fête ses 100 ans au McDo et reçoit des menus gratuits à vie

Une mamie fête ses 100 ans au McDo et reçoit des menus gratuits à vie

Nadine Baum est ce qu'on appelle une habituée. Quasiment chaque jour, cette américaine se rend dans le McDonald's près de chez elle dans une petite ville de Pennsylvanie. Si bien que la vieille dame a fini par se lier d'amitié avec les employés du fast-food. Pour ses 100 ans, ils lui ont réservé une belle surprise.

Jeudi dernier, Nadine Baum a poussé les portes de l'établissement sans se douter une seconde de ce qui l'attendait. En effet, pour célébrer les 100 ans de leur plus fidèle cliente, l'équipe du McDo a mis les petits plats dans les grands. A sa plus grande surprise, elle a été accueillie par un « Happy Birthday to you » chanté par une douzaine de personnes. La salle avait été spécialement décorée avec des ballons et des fleurs. Un grand gâteau d'anniversaire attendait également la centenaire.

Mais ce n'est pas tout. Nadine Baum a aussi reçu une carte magique qui va faire saliver tous les amateurs de la chaîne de fast-food. En effet, l'enseigne lui a offert un pass qui lui donne droit à un menu gratuit à chacune de ses visites jusqu'à la fin de sa vie.

Lire aussi

Ph. The Evening Sun