Une Japonaise sauvée lors d'une tentative de suicide par 20 sumos

Une Japonaise sauvée lors d'une tentative de suicide par 20 sumos

C'est un fait divers qui se termine bien qui s'est déroulé au nord de Tokyo ce mercredi 10 juin. Le quotidien Mainachi Shimbun le rapporte, une jeune femme aurait tenté de se suicider en se jetant d'un pont dans la rivière Kenagakawa dans le quartier d'Adachi. un homme de 70 ans aurait été témoin des faits et aurait immédiatement appelé les urgences.

Mais celles-ci n'auront même pas été nécessaires dans un premier temps, car une vingtaine de sumos s'entraînaient non loin de là. En effet, leur base étant située juste à côté du pont, ils ont également été témoins de la scène et ont pu se porter au secours de la Japonaise en détresse.

https://twitter.com/livedoornews/status/1270924066958962689

En tenue d'entraînement, ils ont sauté dans la rivière et ont sortis la jeune femme de l'eau. Ils ont également aidé les urgentistes à leur arrivée, en aidant à soulever la civière par dessus une barrière de deux mètres qui séparait le bord de la rivière de la rue. La Japonaise ne souffrait d'aucune blessure sérieuse. La police a, quant à elle, prévu d'accorder une mention élogieuse aux sportifs ainsi qu'au septuagénaire qui a appelé les secours.