Une ex-candidate de l'émission Secret Story se présente aux élections européennes

Cindy Lopes, candidate de téléréalité en 2009 sur TF1, a décidé de se présenter aux élections européennes.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Ancienne participante de 'Secret Story 3', Cindy Lopes s'engage pour les élections européennes. Lors d'une interview accordée au site de Stephane Larue, celle-ci explique rejoindre la liste 'l'Alliance Jaune' de Francis Lalanne, seule liste Gilet Jaunes "qui n'a pas de couleur politique", selon cette dernière. "J'ai été Gilet Jaune quand j'étais en Bourgogne et j'ai manifesté avec quelques manifestants en jaune", explique cette maman de deux enfants. "Je suis très concernée par ce sujet parce que maintenant j'ai deux enfants et que je ne roule pas sur l'or. Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas», rajoute-t-elle.

Un choix qu'elle a également fait par affinité comme elle l'explique: "J'ai toujours admiré Francis Lalanne parce qu'il a un côté très spirituel et c'est un peu comme moi. J'aime beaucoup les gens qui pense autrement, qui ont une sensibilité différente"

Ce n'est pas la première fois que la trentenaire fait le choix de se lancer en politique. En 2014, Cindy Lopez s'était engagée lors des élections municipales à Villeneuve-le-Roi, sans succès.