Une coiffeuse vigilante sauve la vie de son client

Une coiffeuse vigilante sauve la vie de son client

La famille de James Mackenzie a adressé de chaleureux remerciement à sa coiffeuse. Et pour cause: sans elle, la famille serait actuellement en train de vivre un drame. Le jour où James, âgé de 82 ans, et venu pour se faire couper les cheveux, Kerrin Taylor a remarqué une petite boule derrière son oreille. Elle lui a alors suggéré de consulter un médecin à ce sujet.

Ce genre de démarche de précaution n'est pas toujours simple à entamer. Il y a la crainte, la flemme, les autres choses à faire… Kerrin en était bien consciente, et a contacté un ami de la famille de son client, pour insister sur le besoin de suivre cette question de près. Suite à cela, James s'est finalement rendu chez son généraliste. Le médecin a confirmé qu'il s'agissait d'un carcinome basocellulaire. Ce début de cancer doit ui être retiré d'ici quelques semaines.

Publiée par Metro sur Lundi 16 novembre 2020

«Je n'avais jamais rencontré Kerrin auparavant, mais je la connaissais de nom parce qu'elle coupait les cheveux de ma mère avant sa mort», a expliqué Clare Peevers, la fille de James. «Je savais qu'elle avait été très gentille avec mon père lorsque ma mère est décédée.» Elle ajoute que son père ne lui a «rien dit» des mises en garde de la coiffeuse.

Heureusement, l'ami de la famille contacté par Kerrin a pris contact rapidement avec Clara. «Je ne sais pas comment elle savait qu'ils étaient connectés, mais d'une manière ou d'une autre, elle avait compris qu'il connaissait mon père. Elle lui a transmis la mise en garde», ajoute-t-elle. Aujourd'hui, toute la famille remercie la coiffeuse pour son intervention, consciente de ce qu'elle lui doit.