Une cliente appelle 14.000 fois un serveur dont elle est tombée amoureuse

Une cliente appelle 14.000 fois un serveur dont elle est tombée amoureuse

Peut-on réellement savoir lorsque nous nous trouvons face à notre âme sœur ? Pour certains oui, pour d'autres non. Une chose est certaine, une femme de 41 ans a pensé avoir trouvé l'homme de sa vie en se rendant dans un bar lyonnais en 2016.

Le coup de foudre est arrivé lorsque le serveur de l'établissement lui a porté secours alors qu'elle était victime d'attouchements de la part d'une tierce personne, rapporte Sudinfo. Après les faits, la femme de 41 ans a su se procurer le numéro de téléphone du barman. Un véritable calvaire s'en est suivi…

Plus de 20 appels par jour en 2020

L'homme a par la suite été harcelé durant plusieurs années par la cliente. En l'espace de six mois, celle-ci l'avait contacté plus de 5.400 fois. En 2020, ce ne sont pas moins de 8.500 appels qui ont été émis vers le numéro du serveur. Ce dernier a finalement décidé de porter plainte, rapporte le JSL.

Ce vendredi 7 mai, le tribunal correctionnel de Mâcon a rendu son jugement. La harceleuse, n'étant pas présente lors de son procès, a écopé de 6 mois de prison ferme.

Lire aussi: En Espagne, ce robot barman sert les bières pendant le déconfinement